fête des jonquilles a gérardmer

Publié le par frivole

Publié dans golbey

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour, et oui c'est moi... surprenant je sais... des moments pas très facile depuis que je suis rentrée de voyage... c'est difficile à expliquer. en plus avec d'énormes soucis de connexion c'est un peu la galère. Très joli toutes ces jonquilles, j'aime beaucoup ces fleurs là, ça doit vraiment être beau à voir une fête comme celle là. Je te souhaite une bonne journée, en espérant que toute aille bien, à bientôt. Bizzz
Répondre
F
<br /> bonjour sandrine...prends courage , les choses finissent par s'arranger et aprés coup on se dit qu'on a eu tort de se faire autant de soucis!!je suis de tout coeur avec toi oui la fête des<br /> jonquilles est magnifique, elle a lieu tout les deux ans et tombe cette année. je t'embrasse bien fort ainsi que tes deux poupées......<br /> <br /> <br />
M
Il y a du travail. Bravo. Bises. Malika.
Répondre
P
Kikou ma Bichette<br /> Comment vas tu, longtemps que j'ai pas eu de tes nouvelles et je commence à m'inquiéter sérieusement, j'espère que tu vas bien, je sais que tu as été très occupée, avec des amis et invités, mais là ça fait hyper long, je te souhaite en pleine santé, et en pleine forme,<br /> très jolie la fête aux jonquilles, j'adore ces fleurs, mais elles sont si fragiles, on ne les garde pas longtemps, alors je préfère les voir sur les parterres et les laisser embaumer mon jardin, bisous à toi ma bichette, j'espère à bientôt, je ne t'oubie pas, tu es dans mon ptit coeur, gros mimis<br /> patou
Répondre
F
<br /> <br /> Ma doucinette je ne t'oublie pas mais je me suis absentée pour quelques jours et rentrée hier ! je vais bien (pour mon âge) mais je dois reprendre quelques séance de kiné...je vais essayer d'en<br /> trouver un beau et doux et jeune et  bla bla bla !!! ça me fera oublier les douleurs .mdr<br /> .                   <br /> au fait , les jonqilles n'ont pas de parfum alors choisis plutôt les narcisses....lol .<br /> gros becs a toi ma chérie et je suis bien , blottie dans ton petit coeur ( qui entre nous est gros comme ça )  rebisou en XXl<br /> <br /> <br /> <br />