la grippe

Publié le par frivole



moins grave que la véritable grippe mais aussi spectaculaire!!!

bon rétablissement a tous ceux qui en sont atteint....

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou super limage jai bien rigolé tres joli ton blog et bien varié !!je prend note pour la recette hummmmmm ca donne faim jadore les tourtes je te souhaite une longue et bonne continuation gros bisoussssss et bonne journee !!
Répondre
F
peut-être as tu tort car il ne lui faut pas 15 jours pour se remettre....remarques bien que s'il se colle une cyrhose ça risque de lui durer plus longtemps ...MDR...bisous a toi et a bientôt sur MSN !! bonne nuit et fait de beaux rêves amie chére a mon coeur!! EMILIE
Répondre
P
merci je viens d'en sortir, mais finalement je préfère la mienne que la sienne (mdr) trois jours à 40.9 et les jours d'après de moins en moins et hop me revoilà pour t'embeter un peu<br /> que la nuit te soit douce ma belle je t'embrasse tendrement ton amie patou
Répondre