la pétanque

Publié le par frivole

C'est trois joueurs de pétanque qui cherchent un quatrième suite au décès accidentel de leur pote. Il y a Robert, Jeannot et Roger. Roger, justement, connaît un gars qui serait un bon pétanqueur.
Ce gars s'appelle Raymond et il accepte de venir jouer avec les 3 autres en disant:
- OK pour venir jouer avec vous dimanche prochain à 9 heures, mais j'aurai peut-être 10 minutes de retard, alors attendez-moi!
Le dimanche arrive et Raymond est bien là à 9h00 tapantes. Finalement, Raymond les bat tous en
jouant exclusivement de la main gauche. En les quittant, Raymond leur dit:
- À dimanche prochain. Mais je serai peut-être 10 minutes en retard, alors attendez-moi!
Et le dimanche suivant, Raymond est bien à l'heure, et il les batencore, en jouant cette fois-ci exclusivement de la main droite. ... Et tous les dimanches, Raymond arrive à l'heure, et il leur met la pâtée quelque soit la main qu'il utilise pour jouer. Alors, au bout de deux mois, Robert n'y tient plus et demande à Raymond:
- Dis donc Raymond: Tu nous dis tous les dimanches que tu seras peut-être 10 minutes en retard, mais tu es toujours là à l'heure.
En plus de ça, tu nous bats à chaque fois, quelque soit la main avec laquelle tu joues...
Tu ne crois pas que tu nous dois quelques explications?
Alors Raymond répond:
- Oui oui, tu as raison. En fait, c'est parce que je suis superstitieux. Quand je me lève le dimanche matin, je regarde de quel côté ma femme est couchée. Si elle est couchée sur son côté gauche, je joue de la main gauche. Si elle est couchée sur son côté droit, je joue de la main droite. Et du coup Roger lui demande:
- Et si elle dort sur le dos?
- Et ben dans ce cas là, j'arrive 10 minutes en retard

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
mdr<br /> ah toujours là pour nous soutirer un sourire, bravo à toi, tu y arrives et c'est super, un moment de plaisir dans la journée grâce à toi, je te fais plein de gros gros bisous ma biche, et te dis à bientot<br /> excuses moi, mais là tu vois j'ai pas trop le moral, demain ça va faire un an que mon homme est partir et j'ai beaucoup de mal a avaler la pillule, bref je te fais pleind de gros bisous<br /> à bientôt ma biche<br /> patou
Répondre
F
<br /> je pense a toi ma douce car je sais comme ce triste anniversaire remue de souvenirs et même si le temps adoucit la peine on n'efface pas les années de bonheur !! et toujours notre amour nous manque<br /> ...j'ai perdu mon mari en juillet 97 et chaque jour je pense a lui et a mes filles parties trop tôt ! mais la vie est là et il faut la vivre le mieux possible pour ceux qui nous restent et leur<br /> cacher nos peines .a bientôt et gros bisous amie chére a mon coeur....EMILIE<br /> <br /> <br />