la neige dans les vosges

Publié le par frivole

le chalet de mes amis a la bresse il y a quelques années

Publié dans vosges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ouah, comme j'aimerai avoir autant de neige dans ch'nord, mais depuis des années on en a pas beaucoup vu, ou alors très peu, et ça ne reste pas longtemps, c'est magnifique, qu'elle calme et sérénité de contemplé un paysage plein de neige, j'adore ça, me rouler dedans, faire des boules de neiges, s'amuser comme des ptits fous, enfin bref, longtemps qu'on a pas connu ça nous ici, évidemment il y a les mauvais côté, comme la circulation, la difficulté d'aller au travail ou faire les courses, mais toute beauté à son inconvénient, j'espère que tu n'est pas trop frileuse, tu dois avoir l'habitude je suppose, je ne suis pas souvent présente en ce moment, because travaux maison, mais je ne t'oublie pas, je te fais de gros gros bisous, je viens juste lire mon courrier, et j'ai vu que tu avais mis un nouvel article, donc je suis venue te faire un ptit coucou, en mettant un com<br /> voilà bisous ma biche à bientôt<br /> patou ton amie
Répondre